Je partage ma vie actuelle entre mon travail, mes hobbies et mes amis

Chaque jour je me réveille en me posant une question : comment va se passer ma journée d’aujourd’hui ? C’est très important pour moi, car mes engagements et mon avenir dépendent de mes actions quotidiennes.

La plupart de mon temps se passe au travail : je suis coordinatrice à « Kasa » Gumri, un centre d’accueil et de formation appartenant à la Fondation Humanitaire Suisse « KASA ». J’ai pris un nouveau chemin dans un nouvel esprit, en privilégiant une approche qui allie réflexion et développement de compétences, et qui contribue à mon évolution personnelle.

Avec notre équipe de travail peu nombreuse, mais qualifiée, nous essayons de jouer un rôle positif auprès des enfants, des adolescents et des jeunes qui nous entourent chaque jour. Pour mieux nous connaître visitez notre site de KASA : www.cooperation.net/kasa

L’un de mes engagements dans ce centre est aussi de donner des formations non formelles.

Mon rôle et mon souci ne sont pas seulement de transmettre quelques connaissances ou compétences, mais aussi d’inciter aux jeunes à prendre des responsabilités, d’être les acteurs de notre société.

Avec notre équipe de travail peu nombreuse, mais qualifiée, nous essayons de jouer un rôle positif auprès des enfants, des adolescents et des jeunes qui nous entourent chaque jour.

De temps en temps je participe à des formations moi-même, qui me permettent d’améliorer mes savoir-faire, savoir-être et d’acquérir des nouvelles connaissances.

L’un de mes objectifs est d’aider les jeunes à rester actif, leur donner envie de continuer à se former, connaître leurs droits et devoirs, collaborer avec des gens venant d’horizons culturels différents.

L’un de mon passe-temps favori est de mener des débats avec les enfants, les écouter et comprendre. Très souvent je passe mon temps à faire des folies avec mes petits cousins.

J’adore voyager. J’espère que j’aurai la possibilité de découvrir des cultures et coutumes de différents de pays. Pour le moment, je ne peux assouvir cette passion.

Je profite du peu de temps libre qui me reste pour être avec mes amis. Les week-ends on fait de la natation ou de la danse.

Le soir je reste avec mes idées qui voyagent partout, je lis des livres sur la vie et l’histoire…